<$BlogRSDURL$>

vendredi 28 août 2009


La foire aux virgules. 


Passer, donner un coup de pied pour voir, regarder les répercussions de l'impact, repartir. C'est ma vie.
Ma soeur, Michel, Denis, Timothy... une révolution à chaque fois. Je dévaste, je chamboule, je recrée, je relance.

"il faut te supporter (dans tous les sens du terme) mais ça va le coup (si on résiste)."
Denis R.

On reviendra plus tard sur les vertus du coup de pied.

Sinon, l'angoisse en entrant chez mère grand. Cette impression de veillée pré-funéraire (pré-funèbre?). La vieillesse. Le repas, le vin, les confidences, le taxage de thunes, la fuite. L'amour quand même. The last supper en boucle.

Et puis vous, vous que j'emmerde. vous qui ne comprenez rien, jamais, qui ne voulez pas comprendre. vous qui ne pouvez focaliser sur aucune autre chose que vous. vous qui n'êtes rien. Ce rien qui est pourtant mon sujet prioritaire, mon obsession. Vous.
L'incompréhensible. Celui qui dit :

" et encore une chose : le mépris et la conscience de classe vous dépassent. privilège des +5 issus de milieux favorisés, rendus encore plus beaux et animés d'un désir et d'une soif encore plus intenses par une chute violente."

La reine du quart de tour. La maniaco dépressa ultime. La drama queen de 12 ans. Vous m'intriguez.

GIMME MORE.


(et je sais on dirait du mauvais Duras)

This page is powered by Blogger. Isn't yours?