<$BlogRSDURL$>

samedi 13 juin 2009


Saloparde 


En préambule il y a ce SMS reçu alors que je suis en train de dîner avec celui dont je dis le nom 127 fois par jour. You've got mail. Effectivement, une déclaration sublime. J'en suis sorti fumer une clope pour cacher les larmes qui montaient et le relire tranquillement. Bon c'était mignon et habile.

Après y'a le coup de la chaude pisse comme cadeau de semi-adieu. Moi tu me connais, un amant plus que régulier, un amouraché, un à qui je tiens, qui choppe une MST le jour où je pars le "tromper" avec celui dont je dis le nom 127 fois par jour (et qu'on va finir par appeler T. pour que ce soit plus simple); je trouve ça étrange.
Nan, mais bon passons, c'est pas comme si on avait rebaisé dès mon retour de Nantes. C'est pas comme si il m'avait annoncé le lendemain au téléphone qu'il fallait que j'aille chez le médecin. Et puis les gonorhées c'est sympa comme animal de compagnie. Ca m'empêche pas du tout de baiser avec celui dont je dis le nom 127 fois par jour (qu'on va finir par appeler T. pour que ce soit plus simple).
Bon ça c'est quand même un deuxièmement.


Ca continue alors que je suis dans le bus en train de rentrer chez moi pour rejoindre celui dont je dis le nom 127 fois par jour (et qu'on va finir par appeler T. pour que ce soit plus simple) le plan "Ha c'est rigolo, Thibault (un autre pas le T. hein!) s'est fait agresser hier à la même heure dans le même bus. Plus de blackberry blabla, les détails sympas". Moi comme je suis flippé en permanence et qu'il le sait, je trouve ça très moyen. Je dis c'est de la vengeance et de la mesquine ma fille, il dit non, je dis ok mais je n'en pense pas moins.

Lacanien mon cul oui! Moi je suis boudiniste (nan y'a pas de faute) et je n'en démordrais pas, c'est une vengeance. Je suis touché. Là.

This page is powered by Blogger. Isn't yours?