<$BlogRSDURL$>

samedi 2 mai 2009


I'm a single lady. 


"Je ne veux plus jamais te voir dans cet état..." ou un truc comme ça.
C'est le charmant sms que m'a envoyé petit Pierre après que je me sois mis minable. J'ai certainement du tomber et téléphoner à la moitié de mon carnet d'adresse. Peut-être ai-je aussi insulté quelques personnes.

La routine.

Bon alors j'ai le choix : soit je rentre en cure, soit je fais une croix sur ma vie affective (pour la sociale, on trouve toujours des compagnons de boisson. Je ne m'inquiète pas.).

En même temps, je suis beau, encore jeune, pété de thunes, cultivé... il me fallait bien un truc qui cloche. J"ai choisi alcoolisme, moi.

Alcoolisme/vie affective... qui gagnera? Suspense.

Sinon, toi, non seulement je ne sais pas qui tu es mais en plus la twitteuse t'emmerde (en même temps, je te remercie grâce à toi j'ai fait vachement plus long que d'habitude). Bises mon chat.

This page is powered by Blogger. Isn't yours?