<$BlogRSDURL$>

vendredi 6 février 2009


Aujourd'hui 


Je ne sais si je dois parler de ce plan sm à quatre mais pis que limite niveau bareback (mais elle est resté safe la fille, bien sur), de cette espèce de jouissance qui m'a saisie lorsque un pic de speed et de stress s'est pointé au journal, du fait d'avoir trouvé "du travail" à la Gouche ou de cet appel de Germaine pour Timothy, de m'entendre dire que la vente est cassée, que l'on repart pour une folle enchère, qu'il faut absolument que je prévienne Timothy, appeler Côme pour savoir où le joindre, m'entendre dire " je lui transmets le message" et ne pas obtenir de numéro, ne pas prendre l'appel retour de Timothy sur mon portable, le prendre sur le fixe du boulot, enregistrer son numéro de portable, le premier.

This page is powered by Blogger. Isn't yours?