<$BlogRSDURL$>

mercredi 23 mars 2005


CREATE [A MESSAGE PERSONEL] 


Dear Alex,

ta bêtise est affolante, ton snobisme mal placé et ta vacuité infinie.

Sinon, je suis réellement désolé d'avoir semé la terreur à votre soirée "frayer avec toutes sorte de gens", j'avais du lire effrayer. J'espère que ma trashitude à trois balles a bien rassurée tout le monde sur le ridicule de leurs terreurs passées.

Comme c'est un peu la fête des citations ici (pas imitation hein! CITATION!) et que je veux t'aider à surmonter ton baby-blues, un conseil d'ami : "quand t'auras finis de chier par la bouche tu pourras peux-être parler".

Voila,
bisoux chouchou.

Dimitri.

Bon d'accord la prochaine fois je fais un mail mais bon.

Là-dessus, je vais faire un tour ça pue la merde un peu ici. A Plus.

This page is powered by Blogger. Isn't yours?