mercredi 23 mars 2005
CREATE [A MESSAGE PERSONEL]
Dear Alex,
ta bêtise est affolante, ton snobisme mal placé et ta vacuité infinie.
Sinon, je suis réellement désolé d'avoir semé la terreur à votre soirée "frayer avec toutes sorte de gens", j'avais du lire effrayer. J'espère que ma trashitude à trois balles a bien rassurée tout le monde sur le ridicule de leurs terreurs passées.
Comme c'est un peu la fête des citations ici (pas imitation hein! CITATION!) et que je veux t'aider à surmonter ton baby-blues, un conseil d'ami : "quand t'auras finis de chier par la bouche tu pourras peux-être parler".
Voila,
bisoux chouchou.
Dimitri.
Bon d'accord la prochaine fois je fais un mail mais bon.
Là-dessus, je vais faire un tour ça pue la merde un peu ici. A Plus.
lundi 7 mars 2005
"Donc, alors, j'y vais, je vous raconte ma semaine..."
Attends, j't'explique.
Bon d'abord, c'est l'hiver et ça, ça m'ennuie. Non, parce que les indemnités cotorep d'Hubert c'est bien mais apparemment ça permet pas d'acheter un VRAI chauffage. Et qu'un VRAI chauffage, y'en a besoin quand il lui prend la manière charmante de faire des crèpes (mais qu'est ce que je te raconte chouchou? Je me le demande aussi.) Nan, vraiment c'est mignon, une ancienne patronne de crêperie qui te fait des crêpes de pro (crêpes, connasse!) juste pour toi, le main (17h), au réveil, c'est touchant. Sauf que le beurre fondu ça pue donc tu ouvres les fenêtres mais on est un peu en hiver donc tu te pèles et puis, moi, j'aime pas les crêpes, j'aime pas le nutella et de toute façon ce que je veux c'est un grand café avec des magazines idiots, deux tartines et de la limonade siouplè et puis après boire des bières dans des back rooms immondes mais chauffées. Ah aussi, le "Tu m'évites ?" quand au bout de 2 jours ce gros con ne m'a pas téléphoné (et donc encore moins vu). Sinon pour la bière c'est pas un problème car il adore que je lui pisse dessus ("mais pas plus de quatre hein? Peut-être, on verra..."). Voila pour Hubert.
Bon sinon ma banque est une vraie blagueuse.
Pause je fume un joint (car oui la drogue est moi nous sommes amis pour la vie).
Désolé, je relisais les journaux qui trainaient et je tombe sur ce titre : "DID BRAD AND JEN NEVER SPLIT AT ALL?" avec "Kiss Goodbye" comme titre de la légende photo. Bon donc c'est noté et I'm back from hell (my father called).
Donc ma proprio est une blagueuse aussi.
J'ai perdu sa confiance pour une sombre affaire de retard de paiement, elle va augmenter mon loyer, elle ne l'avait pas fait PARCE QU'ELLE M'AIMAIT BIEN. Ceci n'arrange pas mon envie de prendre un abonnement chez taxi truc la société sympa des taxis qui sont dispo quand tu veux. POUF POUF. JE N'AI PAS DE RELATION AMICALE AVEC MA PROPRIO, CONNASSE.
On passe vite fait sur la présence très évidente de l'extrême droite au journal à scandale ou j'ai signé un CDI à vie, merci.
Sinon y' aussi ce coup de fil d'Alex (alors que je travaille, merde, quoi) pour m'inviter (avec Hubert) à la soirée qu'ils organisent ces jours prochains avec JP, chez eux. Je dis que non, qu'Hubert ne sort que très rarement dans les soirées que blabla, que oui-oui-copain et que oui pourquoi pas, pas longtemps, enfin je verrais, oui, mets moi + 1 (mon dieu!). Je raccroche, réfléchis, ne trouve pas ça très sain, me tape le front. Je ne peux pas. Je dois être en forme à Nancy, le lendemain, pour une séance de momification en suspension.
Flûte.
Donc voila.
Bon j'te laisse, y'a Mélane qu'arrive avec de la bière et chez moi il fait chaud comme dans un trou du cul, alors bon.