<$BlogRSDURL$>

lundi 14 février 2005


Reste sain et dors bien, mon chouchou. 


Je sors de chez Hubert, mon amant actuel. Un appel en absence, le numéro n'est pas enregistré dans le répertoire. C'est assez normal personne n'y est. L'ancien a disparu dans une back room quelconque. Le nouveau est encore vierge. Obéissant je rappelle. C'est Alex, le mec qui m'a dit quinze jours auparavant et pour la Xème fois : "il est plus sain de faire un break". Bon pas grave pouf pouf. Je suis jeune, je suis belle, je n'ai aucun problème, hyper open connasse style. Bla ça va, bla oui, bla la discussion qui ne démarre pas. J'enchaine assez rapidement sur un "mes clefs s'il te plait", bla "je te chope vers heu"... Ben non. Tu ne me chopes pas, tu les poses dans ma boîte aux lettres et puis on verra plus tard. Je crois que je n'ai plus envie d'être disponible pour toi. Je crois que je n'ai plus envie d'être l'excuse facile pour tes récréations trash. Et puis, je ne voudrais pas être la cause de ton avilissement. (Hihihi rires de connasse moqueuse).

This page is powered by Blogger. Isn't yours?