<$BlogRSDURL$>

mardi 23 novembre 2004


LE post "(mode on/mode off)". 


D'une soirée de chipie ("hihihi" rire de chipie mode on voir journée du 22/11/04 "hihihi" rire de chipie mode off) je suis passé à trois jours blancs enfermé chez moi à jouer au solitaire face à mon ordinateur. Mes différents moyens de communication sont tombés en panne dans la nuit de samedi à dimanche. Pas de portable, pas de fixe, encore moins de connexion internet, c'est dur pour une fille comme moi.

Sinon trop bu, pas bien insulter les gens, shame on me, et puis trop dépensé, tout ça, tout ça. Et encore, ce mal de dos depuis samedi, qui ne passera que partiellement hier chez Laureen et Alexandre puis, finalement, complètement, au bar en bas de chez Alex, ce soir, une connexion tout ça.

This page is powered by Blogger. Isn't yours?