<$BlogRSDURL$>

mardi 30 novembre 2004



Y'a quand même des gens qui font la vie plus belle. J'sais pas si c'est parce que j'ai proposé à un mec ivre de sortir pour se battre ou si c'est le fait de demander au patron si je pouvais fumer des joints chez lui ou encore la pelle super violente avec le susdit mec ivre, un truc où tu peux vraiment dire "on s'est bouffé la langue". Peut-être juste la rencontre de gens charmants et d'un bar pourri. Mais là, en réecoutant le christmas cd 2003 d'Alex (à cause de la matoo radio avec Denis Darko)je suis un peu béat de joie. Bon l'effet matin, soleil, café, joints, joue aussi peut-être.

lundi 29 novembre 2004


MILIEROUY SALOPE. 


Alex a volé la carte bleue de JP, nous buvons des verres puis bouffons dans une fausse brasserie sans nom. Dessins sur la nappe, boule noire et la grande gelée, conseils aux voisins, un poil hystérisées les deux connasses redécouvrent les joies de la carte bleue. Back home pour fumer, Alex me demande dans un sourire comment était la lecture d'Angot, nous sommes le 24, je me souviens avoir réservé des places pour hum?? le 21. Milierouy ne m'a pas rappelé la date, loupée, je ne suis pas contente, Alex ironise. Je redescends avec lui, le laisse lâchement à l'entrée du sauna, vais me coucher en grommelant.

mardi 23 novembre 2004


LE post "(mode on/mode off)". 


D'une soirée de chipie ("hihihi" rire de chipie mode on voir journée du 22/11/04 "hihihi" rire de chipie mode off) je suis passé à trois jours blancs enfermé chez moi à jouer au solitaire face à mon ordinateur. Mes différents moyens de communication sont tombés en panne dans la nuit de samedi à dimanche. Pas de portable, pas de fixe, encore moins de connexion internet, c'est dur pour une fille comme moi.

Sinon trop bu, pas bien insulter les gens, shame on me, et puis trop dépensé, tout ça, tout ça. Et encore, ce mal de dos depuis samedi, qui ne passera que partiellement hier chez Laureen et Alexandre puis, finalement, complètement, au bar en bas de chez Alex, ce soir, une connexion tout ça.

jeudi 18 novembre 2004



et pour le 78 ça tient toujours.



Le noter avant que de l'oublier. 


"...ho...mais tu sais j'ai eu un entretien avec Catherine.N pour savoir s'ils pouvaient encore faire des blagues homophobes en ta présence..."
La gouche / Fabianny / Fabagou, l'autre soir, tard, ivres, dans la discussion, au bar "le parnasse", "entre confrères".


mardi 16 novembre 2004


La connasse consumériste is back. 


Je ne vais plus à Nation que pour aller chez la dentiste et pour voir mon père. J'y ai gagné une nouvelle dentition. Et des nouvelles baskets. Bon. Il fait froid quoi.


lundi 15 novembre 2004


Week end deuxième jour. 


Il faudrait raconter l'apocalypse qu'a été la soirée d'anniversaire de Narettoto, l'absence de cadeaux, ces gens qui ne semblent définitivement pas à une fête dans un bar mais juste dans un bar, ces coiffeuses "decheztoni&guy dégradé effilé trois couleurs la gerbe style" qui draguent lamentablement des hétéros lourdauds, les cocktails chichiteux dans des verres tape à l'oeil, ce mec, l'ex de Narettoto, qui hurle "et le champ' c'est pour quand?" de la manière la plus vulgaire que j'ai eu à voir depuis bien longtemps, les chorés pourries des coiffeuses idiotes sur des compiles de paris dernière, Alex qui vomit partout après avoir dansé sur les tables et touché tout les culs de la soirée (le mien en particulier je crois, j'veux dire me mettre à doigt à travers mon jean c'est mal non?) , la chute spectaculaire dudit Alex en sortant du taxi, le fait que je ne réussisse pas à finir bourré, les allers retours aux toilettes d'Alex pour tenter de vomir ce qu'il n'y avait pas dans son ventre, l'énervement de savoir par avance que JP me rendra responsable de la "déchéance" d'Alex alors que bon heu non quoi il se débrouille très bien tout seul merci, l'arrivée fabuleuse chez Denis au sortir de la journée de veille au chevet d'Alex qui agonisait dans mon lit, le plateau télé whisky, la chaleur, tout ça, tout ça mais non. Pas le temps. Je vais faire des courses de coiffeuse chez H&M. No shame.

mercredi 10 novembre 2004


Je chie sur la banlieue molle, 78 en tête. 


j'sais pas juste comme ça, l'envie de le dire.

samedi 6 novembre 2004


Néanmoins je bande encore. 


Ca sent un peu le moisi ici non?
Bon c'est un peu parce que j'ai rien à dire sauf bières, clopes, bars, restaurants trop lourds à digérer, taxis, ma nouvelle famille d'adoption, maman méchante mais gentille, papa gentil mais méchant, grand frêre et grande soeur avec qui on rigole mais qui se moquent, et puis vie sociale proche du néant, tout ça, tout ça.
Et c'est aussi parce que retrouver les carnets papier et les stylos c'est pas si mal. Voila, Voila.

Sinon j'irai bien chez le coiffeur, un vrai pas juste me raser la tête avec une tondeuse. Embourgeoisement quand tu nous tiens.
Et aussi j'ai eu 32 ans c'est fait pouf, pouf, je suis vieille. Définitivement.


This page is powered by Blogger. Isn't yours?