<$BlogRSDURL$>

vendredi 15 octobre 2004



J'aimerais bien que les gens arrêtent d'avoir un pauvre petit sourire en coin de merde quand je dis "ils vont me tuer".Le sale sourire en coin de merde qui veut dire "ah oui, c'est dur de se remettre à travailler hein, sale feignasse. C'est bien mieux de glander mais bon blablabla". Alors que moi je dis "ils vont me tuer". Les mots putain de bordel de merde, les mots quoi. C'est important non?
"Ils vont me tuer" c'est pas "je suis fatigué", c'est pas "oh lala le travail il faut être debout tôt", c'est pas"hum c'est dur à gérer les susceptibilités", ni même "comment puis-je accepter de vivre 32 heures par semaine avec ces crétins d'hystériques de droite de merde?". Non bordel. "Ils vont me tuer" ça veut dire "je vais mourir". Ca veut dire "Ils me tuent". Ca veut dire je, mon moi intime, ds., le truc que j'avais réussi difficilement à presque devenir, mon moi quoi bordel est en train de disparaître; je m'en vais; je retourne là-bas; je rentre chez ma mère. Et puis voila quoi. C'est tout (MD je t'aime). C'est une espèce de signal que j'envoie.
Et puis, en réponse, ce sourire narquois de merde avec cet air de compassion facile. Alors que non, je maintiens, c'est dangereux.


This page is powered by Blogger. Isn't yours?