<$BlogRSDURL$>

samedi 25 septembre 2004


J'ai signé pour un CDI au journal à affaires sordides le plus cheap de France. 


Je fume deux paquets de clopes par jour, j'ai fini bourré mardi, mercredi, jeudi vendredi de cette semaine et ce soir ça risque d'être la même, je ne vois passer que des affaires atroces d'infanticides, de viols, de pédophilies et de meurtres plus ou moins raffinés, je dépense tout l'argent que je n'ai pas dans les bars et les taxis, j'ai loupé le seul rendez-vous un peu funky de la semaine, je reçois des coups de fils idiots "d'amis" qui reviennent très étrangement vers moi ce qui a le don de m'énerver, je vais être obligé de me racheter un agenda et des lunettes (sans compter les fringues), je suis incapable de lire une seule ligne du monde, je ne vois quasiment plus personne, je prends le métro 2 fois par jour au minimum avec des tonnes de gens laids, je déjeune de plats de brasseries quelconques mais avec frites, je n'ai plus le temps de baiser... Pas grave. Tout le monde est content : je travaille.


This page is powered by Blogger. Isn't yours?