<$BlogRSDURL$>

jeudi 30 septembre 2004


Excusez moi mais là j'ai un peu la gerbe 


non vraiment le truc de petit journaleux de merde frustré qui pense que SON intégrité (de merde hein on est bien d'accord hein journaliste à libé mouarf!) va être grillée par UNE allusion dans UN post d'UN blog, moi, je suis désolé mais ça me donne envie de vomir . Lachez la, la pauvre, laissez la essayer de réussir. J'sais pas quoi merde, travaillez avec votre intelligence plutôt que de chier sur les gens, putain de merde mais quelle perte de temps.

Ho putain de merde j'avais un post idiot sur l'alcool, l'argent, le pouvoir et la façon de les perdre (rien que ça) mais non j'peux pas.

Même pas je fais le lien tellement que ça m'énérve. Quoi bon on va fouiller, attendre de voir le compte rendu dans libé (puisque compte rendu il devrait y avoir). En attendant c'est sur 20 six/Despentes et vous pouvez vous réferez à l'Angot de mardi (la page noire, la fameuse) histoire de rire. Bandes de connards (pas vous hein les chouchous).

Et je corrige pas les fautes non plus, c'est du vrai direct, je suis enervé j'vous dis.

This page is powered by Blogger. Isn't yours?