<$BlogRSDURL$>

vendredi 18 juin 2004


Still smiling summer 


Je rejoins Michel nulle part vers Maisons-Alfort, écoute cette lecture d'égocentriques indigestes. Au dernier applaudissement je me casse, sors fumer une clope à l'air libre. Michel vient me déloger, me ramène dans le cercle. J'accepte "la coupette", parle avec une gueule d'ange hétéro. Champagne, champagne. Bla soirée abs bla performances bla super intéressant bla pareil bla ton tél bla le mien. Nous partons, le beau gosse est finalement pd, d'après Michel je me suis fait draguer, mon gaydar ne fonctionne plus (comme celui de Denis, son amour naissant n'était qu'un hétéro sensible HIHIHI). Phase 1 finish.
Phase 2. Nous sommes enfin sur Paris. Bières, bières, bières. Dis moi ce que tu penses de mes ex, je te dirais ce que je pense de tes actuels... Michel m'offre un paquet de clopes en dédommagement, je le mets dans un taxi. Cut. Phase 3.
J'appelle Laureen pour me plaindre de son antivirus qui m'a niqué tout accés à internet. Elle est à 200m. Of course j'arrive, je cours, j'y vais. Laureen ivre, un inconnu qui le restera, Antoine ivre aussi. Bières. Ils s'en vont danser (?). Je reste, finis ma bière, bouge vers Nation. Phase 4.
Tour du terre plein une fois, tour du terre plein deux fois, tour du terre plein trois fois. Un monsieur muscle au crane rasé débarque, m'entretient de la difficulté d'être tapin, m'offre une clope, m'invite chez lui. Phase 5.
Baise lente, progressive, conquérante, il ne croit pas à l'amour, moi si. Je finis par l'enculer, éjacule entre ses fesses, petite victoire minable. Il me donne les adresses pour tapiner. Je le remercie, pars, vole du poppers. Dans mon walk-man Jane B chante un truc de Zazie, quelque chose comme "je ne dirais plus un mot de toi". J'avance. Le génie de la Bastille est éteint, il est 4h50.

This page is powered by Blogger. Isn't yours?