<$BlogRSDURL$>

mercredi 23 juin 2004


Phrases semi-définitives 


Ma soeur discrétement à l'oreille de mon père "mais peut-être il t'en veut de ton absence de réaction face à l'annonce de son viol?". Moi qui fait "quoi?". Elle "non rien". Le chapitre du "tu n'as pas été un père tu n'es qu'un géniteur". Le "je ne repartirai pas dans ta caisse papa" (Le sens! Le sens!). Le "je ne vais pas te sucer la bite pour que tu montes dans ma voiture non plus" de mon père. Le définitif "si tu ne veux plus de père je peux disparaître...complètement" (Lacan help me). Le "qu'entends tu quand tu dis père? Le signataire de ma caution?". Le départ grandiloquent, cette énième fuite paternelle. Ma soeur qui part le calmer. Les remontrances de mère-grand. Carole et Thierry qui minimise gentiment. Le retour du père. Les 3/4 d'heure dans sa kangoo jaune en bas de chez moi. Le sempiternel "je n'ai pas obligation de réussir ma vie". Le "non je vais plutôt me chercher une dernière bière" comme provoc finale et facile. Le signe de la main par la fenêtre de la voiture. Je t'aime. Je te hais. Une obligation familiale. Un anniversaire. Bla bla bla.

This page is powered by Blogger. Isn't yours?