<$BlogRSDURL$>

mercredi 30 juin 2004


Je ne suis qu'amour (et défonce) 


12h10 : Mathilde me sort du lit pour piailler sur Samia et sa tenue de déménageuse. J'ai pas envie et le fait sentir. Réaction immédiate : "Mais t'es pas drôle, pourquoi tu ne veux pas dire du mal des gens aujourd'hui?" .
12h40 : Denis rentre d'un week-end familial à Orléans. Nous passons en revue mon ex-belle famille. "Mais mon beauf c'est pas possible il est vraiment trop gentil, Delphine va se faire chier très vite. Il lui faut quelqu'un qui la tienne un peu..." Le mythe de l'indispensable homme/mari/papa comme force ultime et formatrice n'est pas mort, écervelée de femelle va. Je réplique séchement qu'elle semble heureuse et que ça me suffit. "t'es chiant si on ne peut même plus dénigrer le bonheur des autres maintenant!"
13h00 : Michel arrive très en forme, commence à hurler sur son groupe de rock, sur les artistes/intermittents en général, les musiciens en particulier. Je le stoppe d'un geste, lui rappelle que c'est lui qui m'a enseigné le pardon et la positive attitude. Il sourit, je suis indestructiblement gentil. Nous partons baguenauder dans les rues de Paris.

This page is powered by Blogger. Isn't yours?