<$BlogRSDURL$>

samedi 12 juin 2004



J'ai depuis plus d'une semaine une espèce d'indéfectible smile scotché au visage. Je ne sais pas exactement d'où ça sort. Certainement un truc comme le retour conjugué du soleil, de la sueur, des terrasses, des preuves d'amour, des tenues indécentes, des plans en extérieur... En vertu de quoi, Ullrich peut me proposer de se revoir j'acquiesce et vais même jusqu'à le rappeler. Alex peut bien éluder mon appel sous des prétextes obscurs, m'en fous. Je peux ne manger qu'une baguette de pain en guise de repas. On peut m'appeler un an et demi après à 9h30 du matin pour me proposer de reprendre des séances de mastering à Nancy. MLT peut m'obliger à prendre en main l'organisation de sa soirée de l'été. J'accepte même de fêter l'anniversaire de ma soeur en présence de mon père. Je suis d'accord pour tout. Cela ne me pose aucun problème. Je souris crânement. Je joue la fiérote. J'attends dans le bonheur que mes réserves s'épuisent, de voir si ça passe.

This page is powered by Blogger. Isn't yours?