<$BlogRSDURL$>

mercredi 30 juin 2004


Et arrêter de fumer aussi non? 


Bon c'est bien gentil tout ça. Le plan "j'aime tout le monde", le "j'évite de me mettre la tête réellement par terre et je garde conscience tout au long de la soirée", le sourire en coin scotché sur mon visage en permanence, les incursions à l'extérieur alors que ce n'est même pas l'heure de l'apéro, la finalisation de ma série de 9 "toiles", le fait d'envisager de pouvoir retravailler contre un salaire, le trip "je me rase et je me lave quotidiennement"... Mais quand même les trucs comestibles dans mon réfrigérateur c'est pas un poil trop? Non parce que ce ne sont pas juste des olives et des variantes y'a aussi des vrais fruits et des vrais légumes. Des qui trempent pas dans le vinaigre. Des trucs sains quoi. J'ai même fait enlever les bières à la caisse du monop pour pouvoir garder les pêches. Je crois que je suis perdu pour la rebellitude estivale. Ou alors c'est une nouvelle sorte de rebellitude? Oui on va plutôt dire ça. Mon statut tout de même!

This page is powered by Blogger. Isn't yours?