<$BlogRSDURL$>

jeudi 3 juin 2004


Du soleil, des sourires et mes dents pourries. 


Je rejoins Laureen à Laumière chez Tim et Philippe, les pères adoptifs du joli punk bla bla. Thé dans l'appartement accueillant mais poussiéreux en cours d'aménagement, soleil par intermittences. Laureen me présente comme "le mec qui écrit phrases définitives" ça me fait sourire. Nous partons chercher à manger, faisons le tour du quartier. Le monop du coin et son boucher fantastique, l'épicerie de la collabo, la salope du tabac, l'Europe, le Lorraine, l'Escale, la Géode, l'Ibis, le café des amis qui est maintenant muré... Tout ces bars où j'ai vécu pendant trois ans. Nous passons devant le 127 avenue J J, je regarde avec un sourire en coin l'endroit où la Poupou s'est scratchée après la partie de cochon pendu sur son balcon qui a mal tournée. Retour chez Tim et Philippe, Laureen m'offre un autel indien en kit, me montre ses photos, j'ai l'idée de faire un post autour de leur déménagement en réponse à ceux d'appartements vides d'Alex, nous retrouvons un cheveu indien enroulé autour d'un baton d'encens, je le garde précieusement. Alex m'appelle à ce moment, me blatte sur deux trois conneries, contact, mon portable n'a plus de batteries, je lui passe Laureen très rapidement. Des signes idiots qui me font rire. Nous retournons boire du thé.

This page is powered by Blogger. Isn't yours?