<$BlogRSDURL$>

vendredi 25 juin 2004


Atomes en friction = chaleur 


Laureen débarque avec ses trois portables, s'installe. Nous plugons, déplugons. Julie arrive. Nous déplugons, reformatons. Courses, franprix, légumes frais, danettes, bières, matage des photos d'Inde, dodo.
Julie, Laureen. Nous réinstallons. J'ai révé qu'un Indien me lançait une balle de ping-pong remplie d'un fumigéne sédatif. Laureen se casse, Julie reste. Nous downloadons, nous mettons à jour.
Julie reste finir d'essayer d'installer le deuxième portable qui ne veut plus booter. Je cours rejoindre Mathilde et Maïa. Soldes, jean de grossesse, petite robe noire de chaudasse, ensembles pour enfant, café verre d'eau, thé glacé, bière. Mathilde part se reposer. Bières, bières. Nous atterrissons dans un pauvre pub irlandais avec terrasse et match à l'intérieur. Rue calme. Bières, cocktails chelous, l'anniversaire d'une amie junk de Maïa. 26 ans. J'écoute une meuf parler des festivals électro de l'été. Je me fais tranquillement chier, pense à rentrer, fait du talkie-walkie avec Laureen. Je matte deux des meufs qui, maintenant que la conversation embraie sur des histoires de grossesses et de règles, peuvent se repoudrer gentiment mais ostensiblement le nez. Rentrage. Laureen défoncée ramène une imprimante,dernière tentative d'installation, posage. Calme. Laureen dort. Défoncé j'essaie de faire une mise en page potable, redécouvre les joies de la connexion illimitée, me rends compte que je fais de la rétention anale.

This page is powered by Blogger. Isn't yours?