<$BlogRSDURL$>

dimanche 16 mai 2004


Sorti de mon milieu j'ai peur. 


Et tu fais quoi dans la vie ? Pff...cette question vulgaire, ma position sociale n'est pas plus révélatrice de ce que je suis que ma sexualité, connasse!
Je réponds quand même par le baratin habituel : bla famille redevable bla pas vendre sa force de travail bla association bla bla créa à 3 balles bla...
Je ne crie pas sur le mec qui me dit qu'il a fait pareil quand il a fini ses études, lui explique pédagogiquement la différence entre un étudiant mal fini et un crevard. Je suis gentil, je fais des efforts, je suis gentil, je me tiens bien. Sam passe et jette un "ouais mais tout de même tu restes pauvre..."
Pour la première fois j'ai pris ça comme une insulte (pour la peine j'ai niqué toute sa vodka et le pauvre fond de whisky qui restait).

This page is powered by Blogger. Isn't yours?