<$BlogRSDURL$>

vendredi 14 mai 2004


Ma vie est trépidante 


J'ai n'ai rien bu hier. Mini exploit, je suis passé devant les épiceries qui jalonnent le chemin entre chez Mathilde et chez moi en me disant "oh puis non pas de bières". Je me réveille donc pour la première fois depuis... je ne sais même plus (15 jours? 3 semaines?) sans la gueule de bois. Ca ne m'empêche pas de ne rien à faire car la bonne idée de la semaine a été de rapatrier chez moi la télévision qui ne servait plus à rien chez Denis. Non vraiment c'est bien comme ça quand j'en ai marre de me faire des escarres devant l'ordinateur je peux me reposer en bouffant sans discernement des programmes idiots. J'ai pondu une affiche moche pour Michel en trente secondes, il est content avec, moi ça me suffit, je fais semblant de donner des conseils et de prendre des rendez-vous que j'annulerai au dernier moment, je commence des trucs et des machins que je ne finirai pas, j'ai des soirées chiantes en perspective... Un vide passionnant.

This page is powered by Blogger. Isn't yours?