<$BlogRSDURL$>

mardi 18 mai 2004


Je ne louperai pas votre concert cette année mon amour. 


Denis est amoureux...d'un autre. Un certain Olivier, musicien, rencontré à la chorale. Ne lit pas, a 35 ans, n'est pas spécialement beau, s'habille mal, adore la musique de Schubert (je comprends mieux pourquoi Denis écoute en boucle La jeune fille et la mort), est voisin avec Huppert, est un ami de Marianne (ce petit rat désagréable que j'ai toujours détesté). Ils n'ont toujours pas couché ensemble mais se tournent autour depuis bientôt 2 mois. J'ai du arracher ces détails un par un pendant une heure à un Denis très géné. Moi impeccable, l'ex parfaite, conseils, encouragements, complicité. "Pas de problème enfin pourquoi?...ressers moi encore une vodka s'il te plait...mais pourquoi je le prendrai mal...tu me ramènes la bouteille de vodka please?...mais voyons c'est normal, c'est même bien...il est temps que vous couchiez ensemble maintenant...laisse la bouteille ici ça sera plus simple...". Souriante et déculpabilisante, j'ai été parfaite, aucun problème juste je me suis mordu l'intérieur des joues pour pouvoir continuer à sourire. Je ne sais pas si ça c'est vu. Et aussi une légére tendance Sue-Ellen période post John Ross junior (mais ça c'est vu c'est sur).

This page is powered by Blogger. Isn't yours?