<$BlogRSDURL$>

mercredi 5 mai 2004


enfin 


_ tu n'es qu'un pervers
_ tu n'es qu'égoïsme


Les vraies raisons auront mis 2 ans à sortir. Nous savons enfin pourquoi nous nous sommes séparés avec Denis. Bien entendu je ne veux plus le revoir (jusqu'à nouvel ordre, nous aurons une entrevue obligée mardi prochain).

Je passe sur l'horreur, la vulgarité et la petitesse qui caractérisent notre première véritable engueulade. Je passe également sur mon idiotie qui me fait redouter le prochain dimanche soir sans télévision cablée (donc sans téva).
Je ne passe pas sur cette connerie qui me taraude : trop de gens disent que je suis pervers (ou déviant ou méchant ou sadique ou BAD ou pas bien ou lâche ou what ever comme dirait l'Autre mais de toute façon un truc censé être négatif) pour que je ne puisse pas m'interroger sur ma dark side. Et elle m'inquiète (la dark side pas la connerie).

This page is powered by Blogger. Isn't yours?