<$BlogRSDURL$>

mercredi 7 avril 2004


Recherche d'emploi 


C'est un peu désagréable de se faire chier dessus par des pisseuses qui se sentent supérieures à toi sous prétexte qu'elles sont en position de force. Je veux dire normalement c'est moi la pisseuse impolie et pédante. Je ne suis plus habitué.
Cela dit je suis "content" de m'activer, de passer des coups de téléphone, de prendre des rendez-vous. Etrange. La montée de sève comme dit si, hum? joliment? oui joliment, ma tante? Non juste ça m'occupe l'esprit, Alex aura servi à ça. Tiens oui, faisons en un martyre chrétien qui donne son âme afin de sauver la mienne. Merci toi. Et adieu. (Non Nath, il n'est pas mort juste je n'ai plus le droit de le revoir et ce n'est certainement pas plus mal ainsi)

This page is powered by Blogger. Isn't yours?