<$BlogRSDURL$>

jeudi 22 avril 2004


Mekhtoub, ta mère 


Alex me téléphone trop tardivement pour que je ne puisse pas craindre quelque chose. Il est ivre, a stoppé en partie son traitement, veut me voir. Je résiste, prouve que j'existe, craque sur le "tu veux pas juste venir me parler" empatté. Deal un taxi remboursable (scorpion-anal je suis, c'est Laureen qui le dit. Le 02/11/72 à 10h30, ce qui fait scorpion/scorpion, Madame), raccroche, me rue sur l'ordi, demande son approbation à Julie qui me la refuse et conclue par "vous allez vous engueuler et pleurer, vous fâcher pendant 2 jours et recommencer".

Arrive chez Alex. Ecoute une partie de l'horreur de l'internement (I.D.T. / Maison Blanche / Neuilly), me tape une crise d'angoisse. Boit peu. Me laisse enlacer, embrasser. Je suis vivant. Il est vivant... Nous sommes vivants.
Je prends une douche, change de vétements, mate un dvd. Il s'active, fait des shows dans les rideaux, des lessives.
Je suis entièrement propre pour la première fois depuis quatre jours. Nous nous couchons.

Réveil tardif. J'annule mon rendez-vous avec l'AS. Mes fringues et mes baskets séchent. Je ne peux pas partir. Je fais un café. Il dort.


Brut de pomme.
Le 22/04/04 à 12h30

This page is powered by Blogger. Isn't yours?