<$BlogRSDURL$>

jeudi 1 avril 2004


L'horreur absolue est en avance 


Je me réveille, cherche mes clopes ne les trouve pas, regarde machinalement les appels passés et reçus lors de ma 1243ème perte de mémoire consécutive à un taux d'alcoolémie au dessus de la moyenne autorisée, remarque l'appel reçu d'Alex à 7h30, répondeur. C'est un message d'insultes, il ne veut plus que je l'appelle, je ne suis qu'un grosse merde, j'ai encore perdu mon appareil photo ( le troisième ou le quatrième?). Je jette le téléphone, me rue sur mes fringues éparses, fouille, rien. Je suis effectivement une grosse merde. Je reprends le téléphone, laisse un message super énervé lui disant de fouiller chez lui, de regarder dans le sac que j'ai oublié et de me communiquer de quelque manière que ce soit le compte rendu de ses recherches. Café, ordi, mail. Pouf long mail de Nath cool, pouf long mail d'Emilie re-cool. Tiens un mail d'Alex à 12h14 intitulé "nouvelles d' A" et un autre à 9h21 sans objet. Je commence par celui donnant des nouvelles, pense tomber sur un de ces mails hebdomadaires envoyés à une grande partie de son carnet d'adresse. Non c'est apparemment son mec qui écrit. Alex a été hospitalisé ce matin, il "va un peu près bien". C'est vraisemblablement une TS. Journée noire, je pense me réfugier chez Denis. Je ne peux rien faire, je reste prostré, me demande si je dois appeller JP pour lui expliquer la soirée d'hier, défie la fenêtre du regard.
Nous sommes le premier avril, ça ne me fait pas rire du tout.

This page is powered by Blogger. Isn't yours?