<$BlogRSDURL$>

samedi 17 avril 2004


La voie du zen passe par le détachement matériel 


Après avoir considérablement trop bu avec Mèlane, je pars à Nation. Il est six heures du matin, j'emporte mes lunettes de soleil histoire de me la péter en revenant avec le soleil qui se lève et les pue-la-sueur qui partent bosser (oui je ne me suis pas remis des années 80, les lunettes de soleil la nuit etc etc). Pouf à genoux, pouf à trois, pouf à quatre. Un des participants me ramasse gentiment mes gants tombés de ma poche arrière. Nous nous finissons au soleil levant. Bye et merci.
Gants, walkman, je rentre obnubilé par mon nez qui me brule. Merci le poppers.
Ce matin je dois filer chez Mèlane suivre les passionnantes aventures de Paris et Nicole, walkman, gants, lunettes...lunettes? lunettes!? Merde.

J'avais pas repéré des Gucci très jolies?

This page is powered by Blogger. Isn't yours?