<$BlogRSDURL$>

mardi 20 avril 2004


Grosse passive 


9h30 téléphone : Alex m'appelle. Il est sorti de l'HP, va mieux, veut "faire des trucs", est assommé par ses médocs, essaie de gliser un couplet sur "il faut que tu fasses des trucs", n'a pas mon appareil photo. Je lui déconseille de changer de traitement seul, note sa voix de vieillard, larmoie en silence pour le style (ou est -ce un réaction normale au réveil?), l'enjoins à plus de calme, de patience.
"On se voit bientôt" ce n'est pas réellement une question plus une affirmation, un constatation. Je ne suis pas sur d'être d'accord. Je sais qu'il ne me sert à rien d'avoir un avis, c'est ainsi. Mekthoub ta mère.
J'ouvre l'ordi ("cinq minutes après je m'ocupe de la paperasse promis"). Dans la liste de mails idiots arrivés dans la nuit je repère celui intitulé "I love you". C'est un virus bien entendu. Mekhtoub je te dis.

This page is powered by Blogger. Isn't yours?