samedi 27 mars 2004
REWIND
Alors juste les trucs importants :
mercredi 17 :
Missy me dis qu'elle ne supporte pas la pluie. France me raconte la vie de Diego.Je traine le chariot à roulettes , cherche le stand h67.
Madonna, Britney, christina (oui pas de majuscule pour elle je suis une idiote je vous le rappelle) et Missy me conseillent de changer de station de radio. Je traine le chariot à roulettes en me dandinant. Nina me dit que nous n'irons plus en discothèque à New-York. Les spices m'expliquent qu'elles veulent zigazig ah. H67 ok. Ah non c'est d180/e181.
Jennifer essaie de me persuader qu'elle n'a pas changé. Je traine toujours mon putain de chariot, ça commence à faire lourd. Brigitte est passée à côté de l'amour. Sarah se demande si elle doit aller à son rendez-vous en talons hauts, Ru me hurle que je ferais mieux de travailler. La manière dont je tourne du cul est anti-naturelle au possible, mes chaines font du bruit, je suis voyante, je suis vulgaire, je suis une pouffe, je pars en vacances mais le hall d'embarquement est loin.
Britney m'explique que je suis toxique, Sylvester me crie que je le fais se sentir plus que réel.
D180/e181 je pose mon chariot, commence à décharger les cartons. Je suis manutentionnaire sur le salon du livre. Même pas honte.
dimanche 21 :
Mes premiers mots de la journée en ouvrant les yeux sur le canapé d'Alex (à mes pieds une bouteille de martini blanc) : "une journée blanche" puis "une journée citoyenne". Je pars comme un voleur, défoncé, après le troisième café (as usual).
Plus tard en rentrant à pied je note la fermeture du rangers.
Plus tard encore "j'ai mis ma cervelle à la poubelle".
Et pour finir "une journée où je n'aime pas les enfants".
Noté sur le carnet noir offert par Julie : "PROUD" (de quoi je ne sais pas).
lundi 22 :
Je découvre le degré zéro de la sexualité épanouie. Je fais des dials de cul et du sexe cam to cam.